Smart Police System

Système de contrôle via l’écran tactile d’origine

Avec le système Atenea, on peut contrôler tous les équipements auxiliaires directement depuis l’écran tactile d’origine du véhicule. Celui-ci est connecté à un PC installé dans le coffre du véhicule.

Atenea system: contrôler tous les équipements auxiliaires avec l’écran tactile d’origine du véhicule

En un appui long, on bascule sur l’écran du PC. Il affiche une interface graphique intuitive avec toutes les fonctions connectées, telles que la rampe lumineuse, la sirène, l’ANPR, le GPS, la caméra embarquée, la gestion de stationnement, etc.

Pour gérer uniquement les rampes lumineuses et sirènes digitales CanBus, on préconise l’utilisation du Smart Web Control.

Un conseil, une offre sur mesure ?

Catalogue
Partager cette page

Une question ? Contactez-nous !

Nous sommes impatients de faire votre connaissance et de discuter ensemble afin de définir la solution la plus adaptée.