Florent Oberon

Passionné depuis toujours par le milieu de l’Urgence, Florent rejoint Sirac en 1993 en tant que commercial. Sans cesse à l’affût de nouveautés et riche de ses années d’expérience il est aujourd’hui au poste de responsable des Grands-Comptes. “J’ai la chance de pouvoir être en contact avec les plus hautes instances nationales sur les marchés de la sécurité intérieure et c’est passionnant!”

Daniel Pradet

Après une première vie au sein de la SNCF et une expérience entrepreunariale, Daniel rejoint Sirac en 1996. Basé en Bretagne, il passe ses semaines entre Toulouse, Bordeaux et Nantes en mettant son impressionnante expérience de produits de Signalisation en tout genre, tous secteurs confondus, au service du client.

Catherine van der Dussen

Diplômée en tant qu’ingénieure industrielle, Catherine rejoint Rauwers en 2006. Elle démarre au sein du département Signalisation où elle contribue, entre autres, au développement du marché français au sein de l’équipe de Philippe Lagae. A la retraite de celui-ci en 2019, elle prend la direction du département Signalisation et a depuis, contribué à un développement exponentiel de cette activité stratégique du groupe.

Jean-François Lambot

Jean-François est responsable du bureau d’études. Véritable maître de la technique, des circuits électriques, de la programmation de produits et des différents composantes à haute technologie, il se montre toujours à l’écoute pour développer avec nos partenaires des solutions à la hauteur des besoins spécifiques à chaque secteur d’activités.

Mustapha Aouina Chaoui

Les compétences de Mustapha sont nombreuses. En charge entre autres des analyses qualités des produits de la signalisation, il intervient dans les domaines de l’électronique générale et de la micro-électronique. Ses compétences s’étendent aussi et autant à l’électronique industrielle que l’électricité industrielle et l’informatique. Il apporte aussi le support technique pour les garages lors des interventions sur produits durant toute leur vie. L’objectif de l’ensemble de l’équipe SAV, est d’offrir une assistance en tout temps et tout lieu.